Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui sont les baroudeurs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Qui sont les baroudeurs? Left_bar_bleue10/10Qui sont les baroudeurs? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qui sont les baroudeurs? Empty
MessageSujet: Qui sont les baroudeurs?   Qui sont les baroudeurs? Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:58

Les Baroudeurs sont des mercenaires qui se sont formés lors de la chute de L'Empire. Ce sont aussi des aventuriers qui parcourent le monde à la recherche de quêtes en tous genre.

Les personnes qui les composent proviennent de toutes les régions du monde et cohabitent sans (trop) de difficultés. Une forte amitié a finit par les lier.

Contre rémunération vous pourrez les avoir de votre côté, mais prenez garde à ce que cette somme soit supérieure à celle de vos ennemis.[/b]


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Qui sont les baroudeurs? Left_bar_bleue10/10Qui sont les baroudeurs? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qui sont les baroudeurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les baroudeurs?   Qui sont les baroudeurs? Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:23

Les Baroudeurs

Qui sont les baroudeurs? Imageforum

Grondement sourd dans les collines tandis que sur les remparts de la ville, on se prépare. Sous les premiers rayons d’un soleil qui verra s’achever la vie de nombres citoyens, les armures rutilantes se font rares. Peu de ces gens ont connu le combat, la dernière guerre a été rude et leur armée est revenue presque anéantie. Devant les portes de la cité se dressent maintenant une horde de barbares, brigands, guerriers sans foi ni loi attendant la meilleure heure pour venir piller la ville.

Les petits bourgeois, les commerçants, les troubadours, les simples citoyens miraculeusement épargnés, tous ont été réquisitionnés pour venir affronter la mort. Certains se tiennent la tête dans leurs mains, d’autres ne contrôlent plus tout à fait les muscles faciaux qui tressaillent chaque fois qu’il osent regarder les lignes ennemis. Au contraire, celles-ci sont impatientes de venir les écraser. Elles savent leurs ennemis affaiblis, que l’occasion est trop belle pour la laisser passer. Ils n’ont que faire de la gloire et l’honneur, ils ne veulent que la destruction de la ville et du sang, de l’or et accessoirement des femmes. Les lieutenants passent dans les rangs, motivant quand cela est nécessaire, rabrouant tout soldat pour une broutille. Ils savent que leur victoire signera une récompense égale à leurs attentes : la connaissance de la richesse de leurs ennemis séculaires, devenue légende, les fait vibrer en cadence avec les tambours résonnant dans la plaine. Ils peuvent déjà voir leurs épées trancher la gorge de ceux pour qui leur haine a été attisé par de propagandes éhontés. Ils imaginent les femmes qu’ils pourront souillés, entendant déjà leurs cris, la salive coulant tandis que leurs épées tapent sur leur bouclier.



Sur les remparts le roi arrive enfin, le sourire aux lèvres. Ses conseillers et les grands sages de la ville se regardent interloqués, ne comprenant pas l’hilarité affichée de leur souverain qui était encore si pâle ce matin. Un frêle gobelin marche derrière lui, ses petits yeux malins observant et enregistrant tout ce qui trame autour de lui. Aucun mépris ni de haine dans ses petits yeux fouinards. Il sert la main de plusieurs personnes qu’ils semblent bien connaître. Il sort une longue-vue, observe un point à l’horizon, le montre au roi et se frotte les mains. Après quelques paroles échangés ou le roi ne perd pas son sourire, la petite chose verte siffle vers le ciel incroyablement rose ce matin-là. Il se met à gribouiller sur un parchemin le résultat de son interlocution et le finit à l’instant ou un aigle vient se poser sur le gant de son poignet. Attachant délicatement à la patte de l’animal la lettre si importante, il lance soudainement le rapace vers l’infini horizon.

L’aigle aperçoit l’armée ennemie qu’il sait ne pas être à portée de flèches. Il se dirige vers un petit bois, ou ses maîtres l’attendent avec impatience. Une branche qu’il évite de justesse vient lui érafler la tête, mais il ne fait peu de cas à la douleur qu’il ressent actuellement.
Enfin il les aperçoit, des dizaines et des dizaines, attendant leur heure et surtout lui, le petit animal qui sera le vecteur du tournant de la bataille. Il les survole, ces hommes avec qui il vit depuis déjà un an. Il connaît leur courage, leur volonté et n’a jamais senti la peur chez eux. Tiens ! Voilà l’autre petit être vert qui l’appelle.

- Ah le voilà enfin ! On va savoir si le roi a accepté nos conditions !

La gobeline impatiente arrache le parchemin de la patte du pauvre oiseau et lis avidement chaque mot qui compose la lettre. Son visage s’éclaire et un rire résonne dans la forêt.


- Mes amis, allons y, le roi nous propose la moitié de son coffre en cas de victoire !!! C’est bien plus que nous l’espérions, Craxx a bien négocié encore une fois. Allons y, en marche, et ne sortez surtout pas de la lisière avant mon ordre.

Les Baroudeurs connaissent tout des envahisseurs, leur nombre, leurs forces et leur volonté. La stratégie a été élaboré il y’a des heures. Ils se déplacent silencieusement dans la forêt, évitant chaque branche, chaque feuille pouvant indiquer leur présence. Leurs pensées sont éclairés par la partie du plan réservé à chacun d’entre eux. Enfin, la lumière perce à travers les arbres, ils devinent la plaine toute proche et s’arrêtent, les sens aux aguets.



Les tambours accélèrent dans la plaine, les trébuchets commencent à bombarder les murs de la cité. L’excitation est à son comble et les soldat ne tiennent plus. L’ordre est lancé, les envahisseurs chargent la ville dans la fureur incroyable qui tente de cacher leur volonté de rester en vie. Le colossale mouvement a suffit pour créer la panique sur les remparts. Le Roi est là pourtant, sûr de lui, il sait qu’avec l’appui des Baroudeurs, la victoire leur est accessible. Il menace les incapables et ordonne aux archers de lancer la première salve : elle s’élève vers le ciel et semble s’arrêter un moment, puis, elle redescend en un piqué mortel qui vient décimer les premières vagues.



Pendant ce temps, la troupe de mercenaires sort de la forêt toute proche et se dirige vers les catapultes en évitant autant que possible, de se faire remarquer. Ils portent les mêmes habits que les assaillants, mais ne sont pas là dans un même but. Ils ne sont pas repérés assez vite pour être repoussé, et les canonniers ennemis succombent par dizaines devant la fureur des Baroudeurs. L’état major est très vite entouré, fait prisonnier et les catapultes se retournent vers les assaillants qui sont prit entre deux feux. A mesure que le combat se poursuit, les baroudeurs qui commencent à faiblir sont remis sur pied par les druides qui font tomber vers un eux un rayon de lumière divine. Les ennemis sont effrayés devant ses chairs résorbés et certains commencent à s’enfuir. Ceux qui ont le courage de rester sont broyés par des Trolls hargneux qui font tourner autour de leur tête de larges troncs d'arbres fraîchement arrachés. Qu'il est étrange de voir ces mêmes trolls se battre aux côtés de nains ou même encore de puissants nordiques. Pourtant ils règnent entre eux une véritable alchimie, les poussant à se dépasser et à faire des ravages dans les lignes ennemis. La confusion dans ces lignes est justement à son comble: sans aucun chef à leur tête, ils sont désorganisés et ne savent plus ou donner de la tête. Des petites fléchettes et des boules de feu ajustées viennent consummer leurs dernières paniques. Et enfin, c'est la véritable débandade, le reste de l'armée fuit en désordre, se piétinant les uns les autres dans une parfaite cacophonie.

Au sommet d'une pile de cadavres dont certains trésaillent encore un peu deux gobelines s'agitent :

- Il n’en n’aura pas fallu beaucoup, ma chère sœur.. Tu vois, nul besoin de prier Kre’lyis pour qu’on obtienne la victoire.
- Mais je l’avais prié chère Sœur, si je devais attendre que tu m’en donnes l’autorisation…
- Oui mais crois tu vraiment que cela est changé la donne??… Ah!
Allons voir le Roi, une petite somme rondelette et sa reconnaissance nous attendent, et nous l’avons bien mérité.


_ - [ Objectifs ] - _

- Développement des villes : Aider n’importe quelle ville dans leurs actions d’attaque ou de défenses contre rémunérations ou toutes autres sortes d’avantages qui pourraient contenter les Baroudeurs.
- Soif de connaissance : les baroudeurs récoltent toutes les informations de ce monde et les vendent au plus offrant.


_ - [ Idéologie ] - _

- Aucune distinction entre les races, seul le talent importe, de plus, chacun est libre de prier qui il souhaite.
- Partager, s’aider mutuellement, en aucun cas laisser un baroudeur dans une situation indécrottable.
- Aventuriers égoïstes et libres, ils aiment à parcourir tous les chemins de ce monde à la recherche d'un juteux contrat, ou pour le plaisir d'une belle érrance.


_ - [ Organisation ] - _

Deux chefs se trouvent au sommet du groupe des Baroudeurs, ils peuvent être remplacé en cas d’incompétences avérées. Les Baroudeurs accomplis ont toutes la confiance de ces chefs, et participent à la prise de décision quand ils sont . Les Recrues doivent faire leur preuve soit au combat soit par leur activité débridée pour espérer rejoindre les Baroudeurs accomplis.


Situation actuelle :

Les Baroudeurs sont assez nombreux pour changer réellement le cours d’une bataille, les compter dans leur rangs sera un véritable avantage.
Nous nous donnons la possibilité d’aller à l’encontre de certaines villes si nous estimons que celles-ci ne fait rien pour éviter leur déchéance : En plaçant un roi incapable par exemple, en faisant tout pour exacerber la haine entre les races. Cet attaque n’aura lieu que si une ville nous la propose.

Une lettre aurait été envoyé à chaque Roi de ce monde il y’a peu :

Citation :
Chers rois, chère reine.

Si je me permets de vos écrire cette lettre ce jour, c'est dans le but de vous parler de notre groupe, les Baroudeurs. Il est composé d'à peu près toutes les races de Crépuscule et de tous les alignements. La cohésion règne en nos rangs et nous sommes réactifs à toutes situations. Nous avons l’expérience du combat et le courage de notre côté.

Les Baroudeurs se sont formés à partir d'un groupe d'amis sur lequel, au fil des rencontres, se sont greffés différents personnages hauts en couleur. La philosophie de ce groupe est de penser que le développement de ce monde se fera par les villes et que de par ce fait, il faudra les protéger des attaques extérieures. Nous nous battons donc principalement contre tous ses pillards sans foi ni loi qui en veulent à votre coffre, à vos gens, marchands, musiciens et travailleurs de toutes sortes.

Nous proposons donc nos services et viendrons vous défendre, en menant diverses opérations de nettoyage d'indésirables contre des primes en fonction de la difficulté (non encore décidée). Notre discrétion étant assuré, des opérations secrètes peuvent nous être commander : Protection un pont, d'une entrée de ville, dératisation d'un temple, rien ne nous est impossible. Il sera même possible de nous engager exceptionnellement pour un siège contre une autre ville si nous estimons qu'elle ne fait plus rien pour évoluer.

Bien à vous, Nastie et Swit

Avec la participation de tous les baroudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
 
Qui sont les baroudeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Entrée du campement-
Sauter vers: