Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs! Left_bar_bleue10/10Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs! Empty
MessageSujet: Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs!   Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:18

Une corne de brume résonne deux fois dans le lointain.
Comme chacun sait chez les Baroudeurs, celle-ci est bien souvent porteuse de mauvaises nouvelles. Ils ne seront pas détrompés, Néron est attaqué près de la Passe Drow, et pas par n'importe quel rôdeur ou bandes de brigands écervelés, puisque c'est par les Myrmidons.

Nastie bouille déjà de rage et va s'enquérir des dernières négociations de la petite fille, si bonne oritrice. Les auraient elles provoquées? Nastie écarte très vite cette idée, la gobeline sait bien qu'Alice serait la dernière à vouloir provoquer une guerre...

Un cri retentit soudain au Sud du campement. Vahna vient de s'écrouler au sol, bléssé mais vivant. C'est donc vraiment qu'il n'y a plus d'erreurs possibles, on en veut bien aux Baroudeurs! Ce n'est pas le moment d'en chercher les raisons, sa soeur et elle sont déjà dans leurs tentes en train de s'armer en vue du combat qui s'annonçe!

Avant de sortir de la tente, Nastie se contemple un moment devant son miroir et se rend bien compte que c'est la plus belle, même sous une petite armure...

Swit et le renard Eclypso, qui la suit largement depuis qu'ils l'ont trouvé affamé et solitaire dans la forêt, s'impatiente déjà. Une petite troupe inquiète s'est constitué aux abords de la tente. Tandis qu'on soigne Vahna de sa vilaine blessure, les Baroudeurs, aidés par la vision efficace d'un éclaireur avisé, s'approche de l'imprudent Myrmidon qui s'était maladroitement attardé près du campement. Son éclatante armure ne l'empêche pas d'être mis à terre, mais il ne geint pas lorsque l'on ramène au campement.

Ce nordique dont le nom ne sera bientôt plus inconnu aux oreilles des Baroudeurs, servira de monnaie d'échange avec Néron, si toutefois celui-ci est toujours vivant ... Breton!

*************************************************************

Le lendemain, la petite Alice revint avec de bien mauvaises nouvelles, les attaques ne cessant pas sur le grand troll. Il n'y avait pratiquement plus d'espoir pour arriver à une entente entre les deux factions qui s'étaient pourtant croisé sans même un heurt il n'y avait pas si longtemps de cela... Qu'est ce qui avait pu pousser les Myrmidons a changer ainsi?

Nastie avait eu vent de leurs démellées avec la Justice Divine, mais cela devait il les changer au point de les rendre aussi lâches que ceux atteints de tapkazisme et que l'on voyait parfois trainer sur les routes de Crépuscule?

Swit qui n'en pouvait plus d'attendre la décision de sa soeur, et elle commença à s'attaquer au pauvre Nordique innocent accroché à un poteau, au centre du campement Baroudeur.

- SWIT! Qu'est ce que tu fais !!!
- Tu vois bien que m'entraîne à lançer des sorts sur lui, puisque tu sais tout comme moi que ses amis ne lâcheront pas ton gros nounours... Peut tu imaginer les supplices qu'ils sont en train de lui faire subir alors que moi je ne lui balançe qu'un vulgaire éclair dans la figure! Réveille toi un peu ma soeur, c'est une déclaration de guerre qu'on nous a lançé, nous nous devons de reagir! Ordonne sa mise à mort, qu'on aille foutter d'autre chats ... Oups, je ne parlais pas du votre, Alice !!!


...

- Très bien soeurette, alors que sa mort soit rapide et si possible indolore, évite dorénavant les éclairs de toute sorte ...

Aussitôt dit aussitôt fait, Swit fit rapidement craquer les cervicales de Breton tandis que sa soeur rejoignait la tente principale.
Il allait falloir plancher sur les prochaines attaques ennemies qui n'allaient sans doute pas tardé, assoifés comme le pensait la gobelines, par les équipements durement acquis par les Baroudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs! Left_bar_bleue10/10Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs! Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs!   Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:18

Piilouche a écrit:
Citation :
L'armée Myrmidon se dirigeait vers les terres du mal lorsque l'e éclaireurs nous annoncèrent la présence des Baroudeurs, une armée aussi puissante que les Myrmidons.
Néanmoins, moins prudente. En effet, leur pillier, leur membre le plus puissant voyageait à l'avant seul, imposant et qui semblait se croire invincible.

Les myrmidons se rassemblèrent et attendirent le moment propice pour encercler Néron qui n'avait plus aucune chance.
Au même moment, deux autres événements vinrent enlisé la bataille. D'une part, Pilouche, wose myrmidon attaqua un druide du nom de Vahna et le laissa à terre
D'autre part, un myrmidon qui ne semblait pas prendre au sérieux la guerre qui allait commencer, se fit prendre dans une embuscade des Baroudeurs.

Une lune plus tard, Alice, diplomate des Baroudeurs vint rencontrer les Myrmidons pour leur proposer un échange. Les Myrmidons ne pouvaient se permettre de libérer le pillier Baroudeur qui portait en lui toute la puissance de sa faction, qui reprèsenter tout une légende.

Les myrmidons demandèrent un temps pour réfléchir à la proposition. Pendant ce temps, les stratèges myrmidons cherchaient des plans pour libèrer le pauvre nordique.
Avant qu'ils ai pris quelconques décisions, on nous apprenna la mort de Breton.

Mephisto fou de rage, lança une attaque furtive, seul contre 20 baroudeurs assoifés de sang. Il n'eut aucun mal à éliminer l'éclaireur baroudeur.

Dans la foulée, tout les myrmidons attaquèrent le troll Néron qui résistait tant bien que mal aux assauts. Même nos druides tentaient de percer sa défence qui semblaient impénétrable.
Après un jour entier à taper la pauvre bête, un de nos puissant mage l'abbatit par un puissant sort.




d'après Récits historiques.


hrp: ce récit est tout à fait objectif et ne prône aucun parti ^^ C'était juste pour écrire un truc, je suis désolé pour toutes les fautes d'ortho que j'ai pu commettre/

Homme en noir a écrit:
Voila des heures qu'il avancait, pas aprés pas avec une extreme attention. La progression était lente.
Il analysait chaque bruit et scutait chaque recoin de cette foret, uniquement éclairé par la lune. Il
perçut des cruits lointains, signalant qu'il arrivait enfin a destination. Il avança, toujours au même rytme et
guettant l'éventuel présence d'un soldat effectuant sa ronde. Il se dissimula derrière d'épais buisson depuis
lesquels il observait le campement de tentes qui s'étalait devant lui.

L'un des leur venait d'être amené dans l'une des tente, visiblement mal en point. Des mages s'empressèrent
de la rejoindre enfin d'apporté des soins. Bientôt se fut tous le campement qui fut regroupé devant la
tente.

L'homme, toujours a l'abri derrière sont buisson observait la scène. Un léger sourir apparu sur son visage
lorsqu'il vit c'elle pour qui il avait fait tout se chemin. Elle quitta le groupe qui s'était formé auprés de la
bléssée. L'étranger sortit de sa cache et la suivit, de loin, tout en faisant attention de rester dans l'ombre.
Elle rejoignit se qui devait être sa tente. L'homme s'arreta, s'assurant de ne pas avoir été repéré
puis entra sans un bruit.

Baissant la tête et referma sa longue cape noire, l'inconnu se mit a parler d'une voix calme et posée.

-Bonsoir Mlle Liddell...

Surprise, elle se retourna brusquement.

-N'ayez crainte, je suis venu vous aider.

dit-il en se saisissant de ses armes et les jetant a terre comme pour montrer sa bonne foie.

-J'admire votre volonté et votre persévérance a vouloir maintenir la paix entre nos deux
factions. Maleureusement je crains que vos efforts soit vains. Les myrmidons sont aveuglés par leur fierté
et voient en votre traité une marque de faiblesse et de peur de votre part. Méfiez vous de leur fausse
réflexion a l'égard de votre traité. Ce n'ait que ruse pour gagner du temps et pour pouvoir vous attaquez
par surprise. Les Myrmidons cherchent le conflit et il me semble qu'aucun traité ne pourra les empécher
de vous déclaré la guerre, si se n'ait deja fait ...

Il me faut a présent rejoindre les miens pour ne pas éveillé les soupçons. Je vous apporterais des
nouvelles que j'en aurai l'occasion.


Puis sans attendre de réponsse, il ramassa ses armes et jeta un oeil a l'extérieur de la tente guettant
le moment propice pour s'en aller.

Piilouche a écrit:
Citation :
Alors que tout leur souriait, alors que tout devenait pour eux un jeu d'enfants, un malheur vint s'abattre sur eux. Personne ne sait ce qui se passa ce jour la. D'abord, deux membres puissants disparurent comme s'ils avaient été aspiré par un trou noir.
Puis, Durin, chef des Myrmidons, fut gravement malade. La maladie l'emporta quelques jours plus tard.Pourquoi le sort venait maintenant s'acharner sur eux.
Cette disparition boulversa la faction. Elle était entrain de mourrir elle aussi. Certains tentèrent de rassurer les autres mais rien ne pouvait arrêter sa destruction.

Beaucoup d'entre eux partirent vers d'autres horizons même s'ils ne pouvaient oublié la guilde qui était et serait dans leur coeur à jamais.

On croit encore que les Myrmidons sont nombreux mais il n'en est rien.

Après toute ces pertes, les derniers myrmidons restants demandèrent la fin de la bataille. Les baroudeurs qui, selon leur dire ne sont pas pour la guerre, refusèrent cependant cette demande, estimant que la perte du troll Néron était un sacrilège (disons plutot que c'est l'armement de Néron qui les intéresse le plus). Les baroudeurs avaient déja oublié que les myrmidons avaient aussi perdu des hommes ( et de l'équipement) et qu'ils n'avaient pourtant pas demandé à ce que les baroudeurs payent pour cela.

D'après Récits historiques


hrp:quels seront les prochains événements, attendons que les baroudeurs passent à l'acte ^^)

*Néron* a écrit:
Cela fesait maintenant quelques heures que le conseil discutaient du pourquoi du comment.

Les Myrmidons souhaitaient prouver qu'ils avaient changés, qu'ils ne voulaient plus se battre... prouver leur bonne foie...

Quoi de plus symbolique que de rendre une des choses ce dont pourquoi ils avaient tué Néron.

Les Baroudeurs seraient ferme cette fois-ci et les Myrmidons n'étaient pas en posture de négocier...

Le Troll se leva et prit place au centre de la tente secrête.
Il prit une grande inspiration...
Celui qui parlait peu allait parler bien.


-Moi, Néron, Bras Droit et Protecteur de Nastie, Chevalier Baroudeur Accomplis, connu et reconnu sur les terres de ce monde, ma parole n'est pas marchandable !

Les armes d'un guerrier sont dans son coeur et dans sa vaillance !
Je n'ai que faire de ce qu'ils m'ont volé...

S'ils sont prêt à tuer ne serais ce que pour ça, s'ils souhaitent se laver de leurs péchers, ou montrer leur bonne foi cette fois-ci, rien de plus symbolique que de me ramener toutes mes affaires ne réussira mieux tout cela à la fois...

Quoi qu'il advienne, je les récupérerais... sur mon honneur...
Sur ma fièrté, Foi de Néron !


//HRP// Peut être comprendrez vous mieux Néron.... //HRP//

Nastie et Swit a écrit:
Après la mort de Breton, celle de Néron n'avait pas tardé (abattu par une dizaine d'hommes, pas moins), suivit de celle d'Art, fauché en vol par le sinistre Mephisto, sans doute aidé par les forces inconnues d'un mystérieux démon.

Cependant, les Baroudeurs n'étaient pas découragés, malgré leur faible nombre (ils se battaient alors à un gentil Baroudeur contre trois méchants et sanguinaires Myrmidons)

Nastie et Swit d'une main vengeresse, avait abattu la sinistre et muette drow du nom de Saya, qui avait négligemment porté la main sur le renard Eclypso, tandis que le reste du groupe se rendait au chevet du malade Pyrgus qu'ils avaient pourtant laissé passé il y'avait des mois de cela... Ils achevèrent ses souffrances avec Fact, encore sous le coup de la colère après la mort de son frère.

Quelques jours après, alors que le campement Baroudeur s'était installé derrière la rivière Deolia, les rumeurs parvinrent jusqu'aux oreilles Baroudeurs : le démon avait reprit l'âme de Mephisto pour un temps tandis que Durin venait à mourir d'une étrange maladie.

- Eh bien les dieux de Crépuscule existent donc ma soeur ! Ou alors, c'est qu'ils sont tellement désépérés à l'idée que nous ne les aidions pas, qu'ils foudroient nos ennemis avec grandeur!

- Tu ne devrais pas provoquer les Dieux ainsi Nastie, il pourrait t'arriver la même chose qu'à Durin ...


Le lendemain, Alice revint même avec un traité de paix à signer...
Néron s'y opposa sans une garantie en retour! Et Nastie trouva qu'il avait raison. Les Myrmidons avaient décidé du début de cette guerre, refusant un traité que leur tendait les Baroudeurs, et maintenant qu'ils se sentaient désorganisés par la perte de leur leader, souhaitaient arrêter ce qu'ils avaient provoqué. Dans tout Crépuscule, une réponse positive de Nastie et de Craxx auraient été la preuve d'une grande faiblesse, même s'ils étaient sortis de cette escarmouche avec honneur. Les gobelins demandèrent donc par l'intermédiaire d'Alice, après concertation avec les autres membres, de récuperer le pavois de Néron, en preuve de leur bonne foi.

Une réponse leur revint aussitôt, par Elrohnir, nouveau chef déclaré des Myrmidons. Celui- ci avait besoin de temps.

Nastie prit donc une nouvelles fois sa plume et rédigea donc pour l'ensemble des Myrmidons :

Citation :
Nous vous laissons donc trois jours pour prendre la bonne décision, nous remettre le pavois de Néron en cessant toutes hostilités, ou la reprise de notre petite guerre hideuse, alors que le destin de Crépuscule se joue en un toute autre lieu.

Durant ses trois jours, comme l'a signalé Elrohir Táralóm "En attendant toute frappe d'un membre de votre faction sur un Myrmidon sera considérée comme un refus de votre part d'aboutir à cette paix et les discussions concernant le pavois seront rompues. Il va de soi qu'aucun Myrmidon n'aura le droit de frapper un baroudeur pendant ce même délai." J'ajoute à ce pacte de non agression temporaire le fait que les Myrmidons ne s'approchent pas du pont Deolia durant cette période, en retour nous ne bougerons pas non plus.

Fin de ce PNA le 1er novembre à 16h.

Nastie, cheftaine Baroudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
 
Les Mymridons s'en prennent aux Baroudeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Entrée du campement-
Sauter vers: