Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre à Aeris Sangnoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Lettre à Aeris Sangnoir Left_bar_bleue10/10Lettre à Aeris Sangnoir Empty_bar_bleue  (10/10)

Lettre à Aeris Sangnoir Empty
MessageSujet: Lettre à Aeris Sangnoir   Lettre à Aeris Sangnoir Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:09

Le meurtre d'Elendal était arrivé très vite aux oreilles des gobelines qui ne surent comment réagir : La colère ou les pleurs?
Elles se laissaient porter plus volontiers pour une juste colère, car leur éducation ne leur avait pas appris à se détendre par une mer d'eau salée.

Il était toujours triste d'apprendre la mort d'un des leur, et d'autant plus lorsque cette personne en question était une proche. Apprendre qui plus est qu'Elendal était morte de la main de la Phalange, la nouvelle guilde démoniste de Sandar, leur cousin, leur restaient dans la gorge. Elles ne pouvaient comprendre que celui-ci ait pu participé, directement ou indirectement, à ce meurtre barbare.

Swit avait parcouru la terre entière avec le démon Sh'Aa, elle "comprenait" donc ses injonctions qui commandaient de telles folies : tuer de nombreuses femelles en son honneur... C'était sa manière à lui de s'affirmer, de vérifier la consistance de ses hommes. Malgré le syndrome de Stockholm qu'elle avait dévelloppé après coup, il lui était cependant impossible de pardonner le meurtre d'Elendal. Elle surveilla donc attentivement la lettre que sa soeur envoya au chef de la Phalange Ecarlate...

Citation :
Aeris Sangnoir,

Votre folie m'est parvenue sous de biens sombres hospices.
Vous saviez en tuant Elendal que nous ne laisserions pas ce meurtre impuni, et c'est pourquoi je me demande encore quel besoin vous aviez de nous avoir sur le dos. Peut-être que cela plaira sans à votre démon de vous voir déchiqueter pour lui. Vous aussi sans doute seraient heureux de votre sacrifice pour votre idôle et nous nous serons heureux d'avoir débarrassé de telles engeances! Le monde ne pourra qu'en tourner mieux.

Si j'étais perverse, je vous remercierai presque de cette provoquation digne de l'Armée Nordique, nous pourrons loyalement vous mettre sur le carreau et cela sans qu'aucun n'est à nous reprocher notre nombre.

A très bientôt, mais sachez que vos dispositions pour nous empêcher de vous nuir me sont parvenues par la voix d'un Myrmidon, ce je saurai sans doute résoudre, car vous devez savoir que L'Empire de Tal Rasha ne m'est pas inconnu.

Nastie, cheftaine baroudeuse

Swit approuva de la tête, plia la lettre et la cacheta, et sortit de la tente pour se rendre auprès du colombophile, tandis que Nastie entamait sa lettre pour Tal Rasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
 
Lettre à Aeris Sangnoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Tal Rasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Entrée du campement-
Sauter vers: