Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre à Tal Rasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Lettre à Tal Rasha Left_bar_bleue10/10Lettre à Tal Rasha Empty_bar_bleue  (10/10)

Lettre à Tal Rasha Empty
MessageSujet: Lettre à Tal Rasha   Lettre à Tal Rasha Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

A mesure qu'ils avançaient vers Y'arkai, les rumeurs tenaient bon, les jours défilaient et le bruit s'amplifiait : Tal Rasha était de retour, accompagné d'une armée, et il tentait de conquérir la cité millenaire!

Pourquoi avait il attendu autant de temps avant de se manifester de nouveau? Pourquoi n'avait t'il jamais tenter de reprendre contact avec ses anciens soldats? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, autant de questions qui restaient sans réponses.

Les Baroudeurs avaient tenu conseil à ce propos, et en avaient déduit que leurs aspirations avaient changé et qu'ils ne se reconnaissaient plus dans le formidable leader qu'était Tal Rasha.


A vrai dire, Nastie était un peu désemparé à l'idée de le revoir, il lui avait donné sa chance dans l'Empire, ce qui lui avait permis par la suite de former les Baroudeurs. Après toutes ses années, elle avait du mal à s'imaginer à ses côtés... Et si elle devait l'affronter! Cela serait bien pire encore!

La gobeline avait décidé de briser la glace, avec le conseil de sa soeur, et de lui envoyer une jolie lettre qui se voudrait polie mais ferme. Si le siège de Y'arkai était bouclé, il leur faudrait forçement lui demander des comptes. Autant qu'il se rememore dès maintenant que la gobeline était pleine de volonté!

Citation :
Cher Tal Rasha,

Je me rejouis tout d'abord de vous savoir en vie! Quel sombre voile nous est tombé dessus après votre ... départ. S'en est ensuivit la défaite d'Aman Rin et la chute de l'Empire, puisque votre retour était improbable... vous avez du l'apprendre par la suite ... J'y ai fais tout ce qui était en mon pouvoir!

Est ce que les noms d'Alice Liddell, Néron, Vahna, Illandar, Craxx et Croxx, Nastie et Swit, Elendal, Shangree La, Pixie, Mildrana Damned vous disent quelque chose?
Je l'espère!
C'est avec eux que j'ai parcouru le monde par la suite (et puis d'autres aussi, qui nous ont rejoint par la suite), nous sommes devenus une organisation mercenaire reconnue sur tout Crépuscule! Vous avez du sans doute entendre parler de nos exploits si vous nouveaux serviteurs ont fait leur travail.

Mais si je vous écris aujourd'hui, ce n'est pas pour larmoyer sur le passé, vous detestez ça tout autant que moi.

Un différent nous attend à Y'arkai, une amie, Elendal, a été sauvagement assassiné dans la ville par des démonistes : Aeris Sangnoir et Vélénia, je me dois de la venger et de veiller à ce que notre réputation ne soit pas entachée.

Je sais que vous soutenez actuellement le siège de Y'arkai et qu'ils nous sera difficile sans aucun doute d'y pénétrer. Cependant, ne pourriez vous pas faire un tout petit effort pour vos anciens soldats?

Nous pourrions sans doute trouver un arrangement, je n'en doute pas!

Nastie et Swit, baroudeuses accomplies.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
 
Lettre à Tal Rasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Entrée du campement-
Sauter vers: