Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nastie devant l'Atrium Sénatorial

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Nastie devant l'Atrium Sénatorial Left_bar_bleue10/10Nastie devant l'Atrium Sénatorial Empty_bar_bleue  (10/10)

Nastie devant l'Atrium Sénatorial Empty
MessageSujet: Nastie devant l'Atrium Sénatorial   Nastie devant l'Atrium Sénatorial Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:31

Nastie et Swit a écrit:
On l'avait fait pénétrer le palais Royal sous la direction de quelques mages dont la gobeline aurait pu se débarasser aisement si tel avait été son souhait. Ceux là paraissaient être mous du bide, et l'on constatait aisement qu'ils n'avaient pas vu une guerre digne de ce nom depuis des mois.

A mesure qu'on lui faisait grimper chaque étage qui l'approchait de l'Atrium Sénatorial, la gobeline préparait son discours.

On la fit pénêtrer dans l'hémicycle et un des gardes l'annonça. Les Sénateurs et quelques badauts, "peuple d'Eliae", présents au dessus des gradins la regardèrent s'avançer au milieu de l'immense pièce et monter sur la marche prévu à cet effet.

Dans l'assemblée, la gobeline repéra quelques têtes connues : Adwaeweth, qui était bien sûr leur réprésentante en ces lieux, et qui avait du annonçer leur venue, Almanor Blanclion le vieux crouton qu'elle avait déjà croisé lors d'une ou deux guerres, Cérréderront qui en tant que représentante avait le droit au meilleur siège du demi cercle, Illandar qui avait été visiblement réhaussé afin d'être à une hauteur convenable, Sevardonia et Iben, deux druides qu'ils avaient croisé en ville mais dont la gobeline n'avait jamais entendu parler et enfin Kar Sabar, qui avait assisté impuissant à leur massacre dans le temple.

Sénateurs, Peuple d'Eliae, tout d'abord, je tenais à vous remercier au nom de mon armée de votre hospitalité.

Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Nastie, cheftaine des Baroudeurs depuis leurs débuts, et autrefois lieutenant dans l'Empire... Je me présente à vous pour vous faire une proposition que je pense honorable. Je m'explique :

Depuis des années, Eliae est une citée qui n'a plus d'armée en tant que telle. Je veux parler d'une armée organisée, unie, qui agit d'une seule voix. Vous avez bien des personnalités qui errent à droite à gauche et vous permettent de garder un territoire assez conséquent. Cependant je vous pose la question, seriez vous capable de vous défendre contre une armée puissante, telle que les Myrmidons, ou encore la Légion? Ou encore pouvez vous envisager de lançer une campagne contre une ville ennemie sans l'appui de mercenaires?

Au nom des Baroudeurs, je viens donc vous proposer notre expérience, notre loyauté à toute épreuve et notre en dynamisme en contrepartie de quoi :

- Le Sénat me nomme cheftaine des Armées d'Eliae et m'offre ainsi une place au Sénat.
- L'Armée "Royale" officielle devient "Les Baroudeurs" et en rétire tous les avantages qui lui sont dus.
- Le Sénat encourage l'ancienne armée Royale (LCT) à rejoindre les Baroudeurs. Ils n'auront pas à passer par le stade "Apprenti Baroudeur"

Les Baroudeurs s'engagent ainsi à devenir le bras armée du Sénat et à réaliser toutes les actions votées par le Sénat.

Voici donc ma proposition, et je sus prêt à répondre à toutes vos questions qui seront sans doute nombreuses et qui prouveront ainsi l'interêt que vous lui porterez.

Cérréderront a écrit:
La représentante se leva et pris la parole



- Vos demandes et vos remarques sur notre défense me semble judicieuse. Cependant il faudra définir ce que vous appelé les avantages dût à l'armée Sénatoriale.

Il est aussi évident que chacun des membre de votre faction devra être un membre en Règles de notre peuple et par le fait même un Citoyen d'Éliae. Vous comprendrez que comme citoyens ils aurons eu aussi la possibilité de devenir sénateurs et que cela pourrait perturber d'une certaine façons votre hiérarchie actuelle.

Je suis déjà intimement convaincue que le Sénat et les Baroudeurs se dirige vers une entente durable et sans précédent sur les terres de Crépuscule.
Kar-Sabar a écrit:
Le vieux druide écoutait attentivement les paroles de Nastie. Son projet ne présentait que des avantages pour Eliaë. Une puissante armée à son service, de nouveaux citoyens, une nouvelle activité.

Néanmoins quelquechose le tracassait. Poussé par la curiosité, il demanda la parole et se leva quand il l'eut reçu:


"Dame Nastie, j'ai une question à vous poser plus d'ordre ...hum... personelle dirons-nous que pratique. Tout comme la Sénatrice Cérrédéront, notre entente future me parait être une bonne chose tant pour nous que pour vous. Mais j'aimerai savoir qu'elles sont vos motivations pour une telle intention ?
La loyauté des Baroudeurs a leurs contrats a fait de vous une légende, votre puissance a assuré votre renommée tout comme votre neutralité vous a évité des ennemis jurés.
Tout cela pourra être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
 
Nastie devant l'Atrium Sénatorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Entrée du campement-
Sauter vers: