Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bianca
Baroudeur
Bianca


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Matricule: 294/295
Race: Gobelines
Niveau:
Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Left_bar_bleue0/0Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Empty_bar_bleue  (0/0)

Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Empty
MessageSujet: Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca   Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:08

Que dire? Vous me connaissez pour la plupart. J'étions Ombres.
Que dire? Comme m'a précédé Adwaeweth et Dokho, les Ombres périclitent et ne peuvent plus rayonner sur un monde plongé dans les ténebres.
Que dire? Autant que la Verte est l'élue de Krel'Yys, je le suis d'Anhdrash'Fiel.

Eh bien me voila. Pour... Tout. Déjà je tâcherai de m'établir, et ensuite je vous proposerai ce qui trote entre mes trois Esprits.

Oh et puis Tuorlo, c'est mon ange gardien perso, c'est mes yeux, ma créature volante.

Voila. Bonjour à tous, et que le Chaos vous soit vaforable.
Revenir en haut Aller en bas
Adwaeweth
Apprentie Dévergondée
Adwaeweth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Eliaë
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Matricule: 377
Race: Druidesse
Niveau:
Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Left_bar_bleue1/1Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Empty_bar_bleue  (1/1)

Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Empty
MessageSujet: Re: Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca   Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:51

La spirale dégénérée frétillait d'excitation à l'arrivée de Bianca. Sucres iodés et halogènes redondants s'exaltaient du culte vivifié. De joie, de jouïssance, elle hurlait son contentement, cri s'extirpant aisément de son tréfond alambique.

Ô saint orgasme,
Que de t'accueillir,
Toi Magnifique.

Mon atome covalent,
Te voilà en robe et en coiffure.


Bien qu'elle ne pouvait concevoir un éventuel rejet, cette possibilitée aurait détruite l'indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Left_bar_bleue10/10Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Empty_bar_bleue  (10/10)

Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Empty
MessageSujet: Re: Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca   Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

HRP :

Oui bon désolé de ne pas t'avoir répondu, on a vu que la V3 arrivait à grand pas, donc l'interêt que tu nous portais a du retomber autant que celui que nous te portions...

J'ai vu en plus que je ne pouvais même pas t'accepter sur le damier, et je ne sais pas pourquoi...

Retrouve nous à Eliae si tu ne sais vraiment pas quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Bianca
Baroudeur
Bianca


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Matricule: 294/295
Race: Gobelines
Niveau:
Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Left_bar_bleue0/0Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Empty_bar_bleue  (0/0)

Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Empty
MessageSujet: Re: Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca   Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:22

Damier au début tu pouvait pas m'accepter parce qu'en fait j'avais pas demandé ^^

Et c'est pas l'interet qui est retombé, c'est internet, c'est pour ça que je venait plus sur le forum Very Happy

Re quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Empty
MessageSujet: Re: Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca   Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysrad, Lyn, Viola, Tuorlo... Ou plus simplement : Bianca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Tente de recrutement-
Sauter vers: