Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une étrange apparition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vahna
Noirceur Etrange
Vahna


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 409
Race: Druide
Niveau:
Une étrange apparition... Left_bar_bleue10/10Une étrange apparition... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une étrange apparition... Empty
MessageSujet: Une étrange apparition...   Une étrange apparition... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:31

Voila un moment que les baroudeurs avaient quitté Graal, enfin se qu'il en reste. Le trajet était long jusqu'à leur prochaine destination et le décor semblait être toujours le même. Cela faisait maintenant longtemps que Vahna rêvait de retrouver un bon lit, plutôt que de dormir dans une tente peu confortable.

Ce jour-là Vahna découvrit une végétation différente, montrant qu'il sortait des terres froides du Nord. Marchant comme à son habitude, d'un pas rapide, mais pas de trop pour ne pas perdre le reste de la troupe en vue.

Ce jour là Vahna était perdu dans ses pensées et marcha sans faire attention au groupe. Cela faisait maintenant quelques heures que Vahna avait marché seul dans ces vastes plaines. Soudain un bruit venant d'un buisson se trouvant derrière lui vînt attirer son attention. Vahna se retourna et ne vît rien dans ceux-ci.

Le reste des Baroudeurs arriva quelques minutes plus tard. Vahna pensa aussitôt que le bruit devait provenir d'Art et Fact.

Vahna installa sa tente et parti chercher du bois pour le feu et un autre bruit se fit entendre, un bruit de pas. Vahna regarda partout autour de lui et dans un buisson une paire d'yeux rouge apparurent. Lorque Vahna s'approcha celle-ci disparu cette fois-ci une seul explication était possible, on suivait les Baroudeurs. Après avoir ramassé le bois Vahna se dirigea vers la tente de Nastie pour lui toucher deux mots sur le fait qui c'était déroulé dans la forêt.

Vahna entra dans la tente et chercha Nastie du regard. Elle était dans un coin de la tente en train de scruter de vieux parchemins.


-Désolé de te déranger Nastie mais j'ai à te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Vahna
Noirceur Etrange
Vahna


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 409
Race: Druide
Niveau:
Une étrange apparition... Left_bar_bleue10/10Une étrange apparition... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une étrange apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange apparition...   Une étrange apparition... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:38

- Ou est passée cette foutue carte!!! Je l'avais rangé ici avec les autres et voila qu'elle a disparue ... Va t'il falloir que je renverse tout pour la retrouver?

@#$!!@%! @#$!!@%! @#$!!@%!

La gobeline était une fois de plus énervée, non pas contre sa mauvaise organisation, mais plutôt envers la personne qui aurait pu avoir touché à cette @#$!!@% carte.

Comble de malchance pour le pauvre Vahna, celui-ci arriva au paroxysme de cette colère sourde que lui avait légué ses parents en l'exposant à leurs diputes conjugales. Nastie avait réussi la fusion des genres : la puissance de la voix de son père allié à la facilité qu'avait sa mère de monter dans les aigus.

- QUOI? Qu'est ce qu'il y'a?

-Désolé de te déranger Nastie mais j'ai à te parler!

Le ton neutre et tranquille de Vahna la désappointa quelque peu, et elle se calma. Après tout, ce n'était pas de sa faute ...

-Oui! Plus tard, aide moi d'abord à chercher le plan d'Aman Rin! Je l'avais hier encore alors que je triais ce foutu bordel mis par ma soeur!

Lorsque Vahna lui désigna une carte épinglée sur la toile de la tente, Nastie faillit s'étrangler ...
- Grrrrr! Si je tenais celui qui l'a mit l'a! .... Tiens je suis sûr que c'est Hankama ... toujours à faire des mauvaises blagues!

Evidemment, celle-ci ne pouvait admettre que c'était elle-même qui l'avait plaçé là quelques jours auparavant!

- Tsss, j'en étais sûr! Il va falloir la refaire en plus! ...

Oui bon passons, exprime toi Vahna! Ne me regarde pas avec ses yeux ronds! Qu'est ce qu'il y'a?
Revenir en haut Aller en bas
Vahna
Noirceur Etrange
Vahna


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 409
Race: Druide
Niveau:
Une étrange apparition... Left_bar_bleue10/10Une étrange apparition... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une étrange apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange apparition...   Une étrange apparition... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:45

Vahna regarda avec des yeux ronds Nastie s'affoler dans tout les sens à la recherche de la carte d'Aman Rin. Vahna était stupéfait, il n'avait jamais vu Nastie dans cette état, Vahna venait juste aux nouvelles et lorsqu'il lui demanda audience celle-ci prit la parole d'un ton sec.

- Oui! Plus tard, aide moi d'abord à chercher le plan d'Aman Rin! Je l'avais hier encore alors que je triais ce foutu bordel mis par ma soeur!


Vahna regarda la tente dans tout ces angles avec attention et fini par trouver une carte épinglée sur la toile de tente et montra celle-ci à Nastie.

Découvrant que cette carte était celle d'Aman Rin et que Vahna avait trouvé en quelques minutes se qu'elle cherchait depuis plusieurs heures elle sera les points et quelques gouttes de sang s'étalèrent au sol.

Apparament Nastie était en colère, elle s'en prenait à tout le monde, elle accusa Hankama d'avoir fait une mauvaise blague à propos de la carte, d'ailleurs c'était étonant que Vahna ne soit pas encore passé à la casserole. Mais ca n'allait pas tarder vu ce que Vahna avait à dire à Nastie.

Puis Nastie demanda à Vahna de poursuivre se qu'il avait à dire.


-Oui bon passons, exprime toi Vahna! Ne me regarde pas avec ses yeux ronds! Qu'est ce qu'il y'a?

- Tout à l'heure quand je suis arriver sur les lieux, je suis arriver un peu avant le reste du groupe, et j'ai entendue un bruit, je me suis alors retourné et j'ai vus Art et Fact arriver alors j'ai penser que c'était eux qui avaient fait bouger les fougères. Mais après que j'eu monté ma tente, je suis parti chercher du bois et un nouveau bruit attira mon attention et là j'ai découvert une paire d'yeux rouge sortant des buissons, quand je me suis approché les yeux avaient disparu et j'ai vu une silhouette au loin. En bref on est peut être espionné.

Qu'est ce que tu en pense toi de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Une étrange apparition... Left_bar_bleue10/10Une étrange apparition... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une étrange apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange apparition...   Une étrange apparition... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:29

- Des yeux rouges dis-tu? ... Dans la forêt? ...

Hum ... Il se pourrait que des Graaliens égarés puissent encore nous en vouloir et tentent de se venger en passant par la forêt!

...

Nous devons nous en assurer! Je ne veux pas retrouver les cadavres refroidis de nos compagnons demain matin ... en admettant que je ne sois pas au Royaume des Ombres moi aussi!


La gobeline passa son vieux manteau trop petit qui faisait peine à voir, le frotta pour enlever les quelques feuilles qui pouvaient encore y être collé et sortit, en frappant dans ses paumes :

- RASSEMBLEMENT RASSEMBLEMENT!

De toutes les tentes des environs, on s'agita soudain, les plus rapides courraient déjà hors de leur tente pour faire parti du cercle des Baroudeurs qui se formerait bientôt.

- Tout le monde est là?

La gobeline parcourut la petite assemblée du regard et vit qu'il en manquait quelques uns. Pourtant elle continua.

Ecoutez moi bien, il y'a une personne ou une autre chose qui semble rôder autour de notre campement, dans la forêt. Comme vous savez que la prudence est la mère de la sûreté, nous allons aller y jeter un oeil ... J'ai besoin de quatre personnes pour m'accompagner, les autres resteront au campement pour surveiller notre équipement lourd et notre or !

Alors qui m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une étrange apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange apparition...   Une étrange apparition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange apparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Entrée du campement-
Sauter vers: